Marchés de Provence

Les couleurs et les senteurs des marchés qui s’installent chaque semaine sur les différentes places de la ville vont aiguiser vos sens.

Le nombre et la diversité des commerces de luxe et de grandes marques, l’attrait des magasins d’antiquités et de produits régionaux, les foires à la brocante régulières, offrent aux visiteurs un choix et une qualité incomparables.

Les élégantes vitrines des grands noms de la haute couture côtoient les boutiques des artisans au savoir-faire perpétué depuis de nombreuses générations.


Visite individuelle ou en groupe

Office de Tourisme d’Aix-en-Provence

T +33 (0)4 42 16 11 61
envoyer un email
www.aixenprovencetourism.com

Office de Tourisme de Gardanne

T +33 (0)4 42 51 02 73
envoyer un email
www.tourisme-gardanne.fr

Les marchés d’Aix-en-Provence

DÉPLACEMENT DES MARCHÉS PENDANT LA DURÉE DES TRAVAUX

Dans le cadre du projet de requalification des places Madeleine, Prêcheurs et Verdun, un nouveau plan d’implantation des marchés a été mis en place par les services de la Ville. Ces modifications sont effectives à partir du 29 août 2016 et ce, jusqu’à la fin des travaux.
Ces changements concernent : les lieux géographiques des marchés,

Ce nouveau plan d’implantation sera évolutif dès novembre 2016.
Vous pouvez retrouver toutes les informations mises à jour sur : aixenprovence.fr

Les marchés dans le Pays d'Aix

Chaque ville ou village du Pays d’Aix propose une ou deux fois par semaine des marchés aux fruits et legumes, fleurs, et déballage.

> Consulter les jours et horaires sur aixenprovencetourism.com


Gardanne
Marché le dimanche matin qui peut s’apparenter au marché de Vintimille par sa taille et sa diversité. (les contrefaçons ne sont pas autorisées)